Lampes votives

Dans le contexte actuel, il est difficile de se déplacer pour venir prier ou pour allumer un lampion à la mémoire des gens qui nous ont quittés ou pour faire une action de grâce.
 
Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer pour venir allumer une lampe votive au Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour, un bénévole peut le faire pour vous! 
Entre 16 h et 18 h tous les jours du mois de novembre, vous pouvez visionner en direct l’adoration eucharistique, la récitation du chapelet et des vêpres ici.
 
Pour qu’un bénévole allume un ou des lampions pour vous, remplissez le formulaire ci-dessous. Le coût de chaque lampe votive est de 5 $, vous pouvez ajouter un don à ce montant qui ira pour l’animation du Sanctuaire. Les lampions seront allumés la journée même ou le lendemain au Sanctuaire.

N.B. Vous remarquerez que cette plateforme de don nous redonne 100 % du montant que vous nous avez donné. Simplyk ajoute automatiquement un pourcentage à votre don pour se financer. Vous pouvez inscrire le pourcentage ou le montant en argent que vous désirez leur donner pour aider cet OBNL à offrir le service gratuitement à des organismes comme le nôtre. Vous pouvez changer ce chiffre au-dessus de « Total », vers la fin du formulaire. Merci

Lampe votive

« Les âmes des justes sont dans la main de Dieu ; aucun tourment n’a de prise sur eux. Aux yeux de l’insensé, ils ont paru mourir ; leur départ est compris comme un malheur, et leur éloignement, comme une fin : mais ils sont dans la paix. »
Livre de la Sagesse
3, 1-6.9
Facebook
Twitter