Fondation du sanctuaire

Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour est géré par la Fondation du même nom. Cela nous permet de faire rayonner le Sanctuaire en dehors des limites paroissiales, de faire des levées de fonds et d’émettre des reçu d’impôt pour don de charité. Notre mission est de faire vivre le Sanctuaire, de le faire rayonner ainsi que la dévotion à Marie et d’aider financièrement la Paroisse de Limoilou dans ses activités et sa mission pastorale. 

Projets

Au mois de février 2020, la Fondation Notre-Dame de Rocamadour a tenu son premier cocktail-bénéfice au Musée national des Beaux Arts du Québec. Plus de 70 personnes de différents milieux d’affaire et religieux étaient présentes. Grâce à l’événement, nous avons amassé plus de 20 000 $ pour poursuivre la mission du Sanctuaire: promouvoir la dévotion à Notre Dame de Rocamadour et son histoire canadienne. 

Pour visionnez l’album photos de l’événement, c’est ici!

Cocktail-bénéfice

Cockatil-bénéfice 2020 au MNBAQ, Fonds Daniel Abel

Plusieurs autres projets d’envergure sont en discussion présentement. Dès que nous aurons des confirmations de nos partenaires, nous vous tiendrons au courant. 

Vous désirez aider la Sanctuaire et la Fondation Notre-Dame de Rocamadour? Vous pouvez faire un don sécurisé ici! Merci de votre générosité!

Conseil d'administration

La Fondation Notre-Dame de Rocamadour est gérée par un conseil d’administration secondé par une directrice. Les grands projets et décisions sont entérinés par le CA. 

Président: Vacant 

Vice-président: Pierre Jobidon

Trésorier: Jean-François Grenon

Administrateurs: Armel Aguessy, Me Roger Beaudry, abbé Julien Guillot

Directrice: Christine Provost

Vous aimeriez vous impliquer dans le conseil d’administration de la Fondation? Téléphonez au 418 623-4926 # 104 pour plus d’informations!

Facebook
Twitter