Adoration en direct

Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour et la paroisse de Limoilou ont le plaisir de vous convier quotidiennement à de l’adoration eucharistique, tous les jours entre 15 h et 18 h.

La première heure d’adoration se fait dans le silence. Par la suite, une animation musicale avec chants permettra un temps de louange tout en continuant l’adoration.

Nous vous donnons rendez-vous sur la page Facebook du Sanctuaire.

L’adoration se passe dans la paroisse St-François-de-Laval, dans l’église St-Fidèle dans Limoilou à Québec. Le Saint Sacrement est exposé sur l’autel du Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour. Pour respecter les normes sanitaires en temps de la crise de la Covid-19, deux personnes seulement sont présentes sur le site, à eux s’ajoute une personne attitrée à la musique et/ou au chant.

L’adoration est diffusée en direct sur nos réseaux sociaux . Cette activité spirituelle est là pour permettre de rassembler la communauté chrétienne, les amis du Sanctuaire et toute personne de bonne volonté dans un geste de communion spirituelle.

Adorons notre Seigneur Jésus-Christ, lui qui a donné sa vie pour le salut du monde. 

« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. » Mt 11, 28-30

Be the first to comment on "Adoration en direct"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*