Infolettre août

Bonjour,

L’été bat son plein, le soleil nous invite à profiter de notre magnifique nature; voici votre infolettre du mois d’août!

Ouverture des églises

Depuis quelques semaines déjà, l’église St-Albert le Grand dans la Paroisse de Limoilou a ouvert ses portes de nouveau après plusieurs mois de fermeture. L’église St-Pascal de Maizerets ouvrira ses portes les mardis matin à 8 h 30 dès le 4 août. Pour plus d’informations, consulter le site de la paroisse

Nous avons aussi l’immense plaisir de vous annoncer la réouverture de l’église St-Fidèle à partir du 8 septembre pour une messe tous les mardis à 16 h 30. Plus d’informations suivront sous peu.

Les mesures sanitaires imposées par la Santé publique nous contraint à changer nos manières de faire et à repenser complètement l’accueil dans nos lieux de culte. Pour ce faire, nous avons besoin d’un grand nombre de bénévoles. Vous aimeriez vous impliquer? Écrivez à paroisse@limoilou.ca ou téléphonez au 418 569-6941. Le don de votre temps nous permet d’accueillir en sécurité le plus grand nombre de fidèles!

Faites un don au Sanctuaire

De grands projets se préparent au Sanctuaire. Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien financier. Petit ou grand, chaque montant compte. Pour faire rayonner le Sanctuaire, son histoire et sa dévotion, merci de votre générosité!

Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ici ou envoyez un chèque libellé à la Fondation Notre-Dame de Rocamadour au 3055, 2e avenue Québec G1L 3G1. Un reçu d’impôt pour don de bienfaisance vous sera délivré. 

Adoration quotidienne

Durant les derniers mois, une équipe dévouée de bénévoles a assuré l’adoration eucharistique en direct du Sanctuaire et diffusée sur notre page Facebook. L’adoration diffusée sur internet s’est terminée avec le mois de juillet. La petite équipe de bénévoles a permis d’apporter ce temps pour notre Seigneur jusque dans le confort de votre foyer et nous les remercions chaleureusement

Fonds Daniel Abel

Messe des Artistes

Nous avons pris la décision d’annuler les célébrations d’août et de septembre. Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt pour une prochaine Messe des Artistes et célébrer avec vous l’Eucharistie dans la beauté de l’art sous toutes ses formes. Restez au courant des développements en nous suivant sur notre page Facebook. 

N’hésitez pas à partager notre infolettre et à consulter notre site internet.

À très bientôt au Sanctuaire! 

1 Comment on "Infolettre août"

  1. C’est en réalité une information agréable et utile. Je suis convaincu que vous venez de partager ces informations utiles avec nous. S’il vous plaît, gardez-nous au courant de ceci. Merci d’avoir partagé. Nelie Mickie Vedette

Leave a comment

Your email address will not be published.


*